Comment s’organisent les visites à l’EHPAD après l’annonce d’Edouard Philippe

Mr JEULAND, directeur de l’EHPAD explique à l’antenne d’Oceane FM, le protocole mis en place à l’EHPAD pour accueillir les familles des résidents et d’abord sa réaction au moment de l’annonce d’Edouard PHILIPPE .

«Nous avons élaboré de nouvelles recommandations pour organiser dès demain un droit de visite aux familles pour leurs aînés», annonce « surprise » d’Edouard PHILIPPE dimanche dernier…

Il a donc fallu s’organiser en urgence du côté des EHPAD pour pouvoir accueillir au plus vite les familles afin de voir à nouveau apparaitre des sourires sur les visages de résidents…

A Rochefort-en-Terre, les premières familles ont pu rendre visite à leurs anciens dès ce mardi. Quel protocole est mis en place ? Comment établir des priorités ? Comment faire respecter les « règles barrière » au mieux… Autant de questions (parmi d’autres) auxquelles ont dû répondre la direction et le personnel de l’établissement.

https://www.oceanefm.com/news/comment-s-organisent-les-ehpad-apres-l-annonce-d-edouard-philippe-exemple-a-rochefort-en-terre-18412

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *